lundi, janvier 25, 2010

Parenthèses ( . . . ) deux

Maintenant je dois écouter le chit-chat idiot de deux mecs argentins.

Quel chance pour eux d'être nés en Argentine parce qu'ils disent seulement de conneries.

Ma question est: pourquoi les argentins ne doivent pas acquérir des visas? Ils voyagent et voyagent mais admirent-ils ce qu'ils voient?

Je le sais, pas tous les citoyens de ce pays sont comme ça mais (un autre fois mais) malheureusement ce sont ces gens qu'on rencontre en voyageant. Quel honte!

Je suis un peu jaloux d'eux, oui, il faut que je le dise. Pourtant, je suis content en ce moment. Je m'en fous d'eux et de ses conneries, de tout en fait.

Je continue à attendre le train et c'est toute un expérience. On pourrait faire un corto assez amusant. Au moins, je crois on pourrais en faire un.

En attendant le train à Oruro.


Aucun commentaire:

Visiteurs