mardi, janvier 26, 2010

Jour 23: Lima, Lima, Pérou


Janvier 21, 2010

La fin est arrivée. On le savait mais on ne voulait pas le reconnaître - c'est la réalité.

Alors, je me suis levé tôt, au moins tôt pour moi: 8h00. Cusco paraissait un peu endormi encore - un autre souvenir mexicain. En marchant (je cherchais un bistrot pour avoir le petit déjeuner) j'ai trouvé La Cicciolina, un petit endroit sympa. Leur jus d'orange est superbe et l'ambiance reçoit un 9/10.

Après, deux musées. D'abord le Musée de sainte Catherine de Sienne. On dirait informative mais pas génial. Et pour finir, le Musée d'Histoire Naturelle; très pauvre mais je suppose que pour 1 sol on ne doit pas trop attendre.

Le reste de la journée - avant l'aéroport - je marchais et marchais plus. J'ai acheté un petit tas de souvenirs - ça me fait vraiment plaisir.

À l'aéroport, j'ai eu un petit problème avec le mec du check-in. Pas sympa, pas de sourire, un con. Mais tout a été résolu heureusement. Bon, après, je suis tout prêt pour mon vol; on nous appelle pour le monter; je fait la queue; M. Ramírez, ceci n'est pas votre vol à Lima, le vôtre partira en 20 minutes. ¡Ma chance! C'est incroyable, tout m'arrive en voyageant. Oh, des histoires.

Cependant, à la fin, tout a bien fini.

Pérou-Bolivie janvier 2010.


Aucun commentaire:

Visiteurs