lundi, janvier 25, 2010

Folie

C'est addictive cet action. D'écrire et écrire au milieu de tant de personnes.

Il faut que je commence à écrire des histoires. L'inspiration devrait être présente, je crois qu'elle est là.

Ceci n'est pas un parenthèses, peut-être des idées fous; je ne sais pas. En fait, je crois je le sais mais je ne veux pas l'admettre.

Je parle et parle - en ce cas j'écris et écris. Pas de sujet ou d'idée précise. C'est ce qu'on appelle divaguer.

Jour 18. La mélancolie a envie d'apparaître. Elle l'a fait, un peu. Je ne la laisserai pas, pas plus.

J'ai 5 jours pour arriver à Arequipa. Je ne sais pas si aller à Cochabamba ou aller directement à La Paz. Mon corps me dit d'oublier Cochabamba mais je suis pas sûr. J'espère je prendrai une décision avant 8h00 demain.

Je ne sais pas quoi faire!


Aucun commentaire:

Visiteurs