mercredi, octobre 21, 2009

Le temps est arrivé

Si seulement j'avais décidé de rester en Mexique jusqu'aujourd'hui et commencer à organiser mes papiers là, je crois tout aurait été plus facile. Mais c'est plus tard pour regretter ce que je n'ai pas fait, non? De toute façon, j'ai déjà pris une décision; j'ai peur mais au moment je crois c'est la meilleure option pour moi.

Depuis maintenant je suis le seul affecté ou bénéficié par mes choix, et ça fait peur. Le temps de sortir et faire ma vie est arrivé; c'est ça ma décision: partir en Belgique avant la fin de l'année.

C'était un week-end complexe, avec des questions sur mon futur, sur mes études, autrement dit l'incertitude devenue week-end. J'ai du parler à mes parents de tout ce que j'avais dans mon esprit et aussi mon cœur. Il y avait beaucoup à dire, mon corps ne le supportait plus.

C'est mercredi et je sais quoi faire en fin. Demain j'irai à l'école et accueillerai tout les documents dont j'ai besoin. Le temps de partir est arrivé et je ne pense pas rester ici avec mes bras croisés.

Souhaitez-moi tout le bonheur du monde s'il vous plaît. Je vous remercierais toujours.


Aucun commentaire:

Visiteurs