lundi, mai 17, 2010

Ô la pluie! [ Belgique ]


ô la la! La pluie n'arrêtait pas, c'était incroyable.

Mes jours à Bruxelles ont eu des nuages, de la pluie, du froid, du vent et pas vraiment du soleil, dommage! Mais qu'est-ce qu'on allait faire? Rien en fait, on ne pouvait pas!

En fin on m'a renseigné sur l'académique et je savais quoi faire et quand le faire. J'ai ramassé tous mes papiers, rempli les documents nécessaires; j'étais prêt!

Et bon, le temps de se détendre était arrivé et les mecs attendait aussi.

D'abord, on avait rendez-vous avec Gino Marchal, le belge que j'ai connu au Guatemala. Il m'a laissé bien clair qu'il n'aimait pas Bruxelles, ni un peu... On peut lui comprendre, la ville est un peu bizarre, avec un air solitaire et sombre - je crois la sensation est agrandi à cause des nuages, les tonnes gris de bâtiments et aussi quelques gens; néanmoins pour être juste Lima est aussi pareil. De toute façon on s'est bien amusés autour le centre-ville; on a bien mangé, bu et parlé - le trois points d'importance. Après il m'a rendu à Leuven, où il habite. J'y ai aimé! Ce type de location me fait énormément plaisir: les petites maisons, l'air tranquille, les vieilles rues, tout... J'ai eu un bon temps avec Gino.

Deux jours après, Andreas est arrivé. Andreas est l'allemand que j'ai embrassé le premier jour où j'ai changé d'appart à Mexico l'année dernière, une autre histoire que peut-être je vous raconterai plus tard. Il me manquait incroyablement, il le fait encore et
ça me rends fou mais il n'y a rien que je puisse faire... On s'est bien amusés aussi, on était les étrangers, ensemble. Je ne suis pas amoureux avec lui, pas du tout, mais je sens quelque chose pour lui, agh! les allemands!

Cette fois on a pu parler plus profondément et je crois, au moins, que je lui connaît mieux.

En bref, mes derniers jours en Belgique on été intéressants. Je compte les heures pour y retourner!


Aucun commentaire:

Visiteurs